Thursday, June 08, 2006

AOL se positionne sur le marché de la sécurité grand public - Actualités

AOL se positionne sur le marché de la sécurité grand public:

"Le fournisseur d'accès américain finalise une solution de sécurité complète, avec pare-feu, antivirus et anti-spyware, qu'il destine à l'ensemble du marché et non plus à ses seuls abonnés. Sur le modèle du nouveau produit One Care de Microsoft.
AOL se prépare à entrer sur le marché de la sécurité grand public, a appris notre rédaction américaine CNET News.com, auprès d'une source proche du projet.

Baptisée 'Total Care,' sa solution intégrera des fonctionnalités censées protéger complètement les PC, à l'instar de Windows Live OneCare que Microsoft vient tout juste de lancer aux États-Unis. Un produit tout-en-un, qui associera lui aussi des outils de maintenance et de sauvegarde aux incontournables pare-feu, antivirus et anti-spyware.

Le fournisseur d'accès doit confier prochainement sa solution à des bêta-testeurs. Elle viendra s'ajouter aux outils réservés gartuitement à ses abonnés (développés en partenariat avec McAfee et Computer Associates) comme AOL Safety and Security Center, qui comprend un pare-feu, un antivirus, un anti-spyware et une protection contre le phishing.

Pour développer Total Care, AOL s'est adjoint les services de spécialistes, précise la source, sans les nommer. ..."

0 Comments:

Post a Comment

<< Home